haras de landouar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

suggestion

4 participants

Aller en bas

suggestion Empty suggestion

Message  emilie Mer 26 Mai - 0:09

Les beaux jours sont là!
Des envies de ballades se font sentir dans nos têtes et celles de nos chevaux...
Une petite suggestion qui me trotte dans la tête (sans faire de jeux de mot!) : partir à l'extérieur en groupe un de ces quatre?
Emilie

emilie

Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message  Ana Sam 29 Mai - 17:52

Moi qui suis dans mes révisions je dois avouer qu'une balade me ferait le plus grand bien! surtout à plusieurs =) car en solitaire c'est sympa mais ça devient vite ennuyant ^^
Sinon moi j'avais pensé à une petite virée à la plage...mais avec les chevaux, ça pourrait être top comme journée aussi.
Et j'avais encore pensé à un autre truc, je pense qu'on a tous plein de matériel dont on ne se sert plus, on devrait répertorier tout ce que l'on a et susceptible d'être revendu et aller déposer l'annonce dans des clubs, je pense qu'ils sont preneurs de matériel d'occas'.
Enfin voilà ce sont des idées qui me viennent comme ça, après je ne sais pas si c'est réalisable, mais bon au moins vous avez mon point de vue.
Je vous embrasse tous, à très vite.
Ana
Ana
Ana

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Localisation : Lillebonne

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message  Invité Dim 30 Mai - 22:43

Cela me dirai bien aussi mais je connais pas le comportement de mon cheval en extérieur donc a voir!!
J'ai penser, pour faire connaitre le Haras on pourrait créée une page sur Facebook ou tout le monde pourrai venir voir le mur, les photos etc ... Cela pourrait ramener du monde au écuries des pensions et aussi des cours.. Enfin c'est une idée après faut voir !!
Elise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message  hortense Dim 11 Juil - 18:14

je serais plutôt d'accord ac Elise pr le compte facebook, mais quelque chose de simple ds le mm genre que ce site…
Sinon la balade j'approuve à 100% mais pr la réaction des chevaux c'est-à-voir Shocked Wink
hortense
hortense

Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Bolbec

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message  lachef Mar 13 Juil - 21:46

Bon, bon!!!! je vais en parler au grand manitou geek geek on pourrait organiser une sortie en Septembre en forêt de Bretonne ; faut mieux essayer la foret avant la plage car cela risque d'être trés joyeux!!!! bounce bounce
lachef
lachef

Messages : 60
Points : 78
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 65
Localisation : bolbec

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message  hortense Ven 23 Juil - 16:52

Le grand manitou semble d'accord et sa suggestion de balade en forêt de Bretonne me semble tout à fait géniale Very Happy
hortense
hortense

Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Bolbec

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message  Invité Mer 4 Aoû - 13:29

Oui c'est une très bonne idée une sorti en foret moi je suis partante Smile mais Je serai d'avis de faire une ballade sur le plateau avant de ce lancer en foret pour habituer nos dadas tous ensemble et voir leurs réactions a l'extérieurs enfin si le grand manitou est d'accord!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Ballade en foêt de Bretonne

Message  lachef Sam 4 Sep - 12:49

Nous allons fixer une date pour le mois D'Octobre 1 Dimanche....pour allez en forêt de Bretonne maxi 4 chevaux!!!! Donc les premiers a réagir serons les 1er servi Sleep ne pas s'endormir!!!
Il faut prévoir une aprés-midi ; et ns en ferons une autre en Novembre si il y a des frustré qui n'ont pu venir a la 1ere.
J'attends rapidement vos réactions ; car les week sont déja bien chargés[b]
lachef
lachef

Messages : 60
Points : 78
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 65
Localisation : bolbec

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message  Invité Dim 5 Sep - 15:06

Ah cool, moi je suis partante mais faut savoir qu'elle dimanche on le ferai???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message  emilie Dim 5 Sep - 20:01

Super bonne idée
JE SUIS PARTANTE à 100%!!! Very Happy
Le premier dimanche d'Octobre est idéal (2ou3octobre) pour moi...si ça convient aux intéressé(e)s
Kalou est très cool en balade...
Bisous


emilie

Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message  lachef Dim 5 Sep - 23:31

On va donc regarder pour le 1er Dimanche d'Octobre et en Parlant avec Christine la maman de Miréne il n'y aurait pas de chasse le Dimanche!!! et elle va me donner les bons coins de la foret car ils vont souvent a la chasse avec leurs chevaux ds le coin.
lachef
lachef

Messages : 60
Points : 78
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 65
Localisation : bolbec

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message  Invité Mar 7 Sep - 21:56

Anais est également partante a 100% pour la ballade!! Donc pour Anais et moi c'est ok !! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum